Coven Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jardin de la magie de la vie
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic blabla

Aller en bas 
+7
Samalas Munkeliar
cabalo17
Aeyos
ephisthor
Mayhem
Ambrosia
Fauvette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Baelfire
Chaudron bouillonnant
Baelfire


Age : 43
Messages : 437
Date d'inscription : 04/11/2021
Localisation : Clermont-Ferrand

Le topic blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:52

J'aimais pas non plus au début. Et puis à force j'ai apprécié. La liberté que ça procure...Les paysages qui défilent. Etre à l'extérieur tout en étant au chaud et confortablement assise...Se marrer en croisant des panneaux d'agglomération aux noms improbables etc...

Et puis j'ai mis un sent bon que j'aime bien, mes musiques, mes lunettes de soleil, paramétré mes radios préférées, accroché mon étoile au rétroviseur. Après mes clés de voiture il y a un porte clé trèfle à 4 feuilles offert par ma mère pour qu'il ne m'arrive rien de grave au volant.

Personnaliser permet de se sentir bien dans son espace de conduite. Je trouve ça important. Y a tellement de tension à l'auto-école et le jour de l'examen ! Difficile d'apprécier. On ne conduit pas pour soit et avec son style mais pour plaire à un prof et un examinateur.

Plus tard avec la pratique la confiance vient, le style de conduite se dessine. Il y a les saccadés, les fluides, les secs, les tranquilles...

ephisthor et Luzianne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Gardienne
Mayhem


Age : 31
Messages : 947
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Isère

Le topic blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:04

Merci beaucoup ça me fait du bien de vous lire ! Pour le moment j'attends ma prochaine date d'examen, mais je sais conduire, je suis juste hyper stressée du coup j'oublie des trucs, je galère pour anticiper, des fois je fixe le vide comme si une voiture allait arriver du ciel avant de m'engager. J'ai commencé la conduite supervisée pour ne pas perdre la main, c'est comme la conduite accompagnée mais pour les adultes, et pour le moment ça se passe bien. J'ai encore du boulot mais j'y vois un peu comme une allergie, il faut que je me désensibilise. Et à terme j’espère être comme toi Baelfire, j'aime beaucoup le tableau que tu décris !
De toute façon je vais pas avoir le choix, je déménage dans une maison à la campagne au printemps donc il faudra bien que je prenne la route, avec ou sans permis (j'envisage de me prendre une voiture sans permis si vraiment je me rate encore et que les délais sont trop longs).

ephisthor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sorciereisere.canalblog.com
Mayhem
Gardienne
Mayhem


Age : 31
Messages : 947
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Isère

Le topic blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:27

Salut les sorciers et sorcières ! Comment allez vous ? Les beaux jours arrives, ça me fait trop du bien de voir le temps un peu plus printanier s'installer, pourtant j'aime beaucoup l'hiver, mais je vieillie, j’apprécie de plus en plus les mi-saisons.
Sinon je suis en vacances, et ça tombe bien parce que j'ai la crève (juste la crève) et je suis épuisée par le boulot. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorciereisere.canalblog.com
Baelfire
Chaudron bouillonnant
Baelfire


Age : 43
Messages : 437
Date d'inscription : 04/11/2021
Localisation : Clermont-Ferrand

Le topic blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:43

Coucou Mayhem. Profite bien de tes vacances pour te requinquer !

Je l'ai été aussi il y a deux semaine. Je suis partie 3 jours à Villars de Lans et les 3 autres jours je m'étais promis de faire plein de choses à la maison. Impossible, trop fatiguée. Je me suis donc bien reposée.

Je te souhaite de pouvoir faire de jolis promenades en pleine nature (bien emmitouflée^^) et de retrouver la pêche !


Mayhem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luzianne
Gardienne
Luzianne


Age : 58
Messages : 914
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Isère, France

Le topic blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:39

Moi je suis partie la semaine dernière passer 4 jours à la mer, ça m'a fait le plus grand bien. J'étais aussi épuisée par une angine qui a duré un mois et demi, et ça commence à aller mieux seulement maintenant.
Boostée aussi par l'arrive du printemps ! c'est vraiment le moment de l'année que je préfère. Pour moi à partir du 20 janvier, on est bon, et on n'a plus qu'à se ravir de la renaissance de la nature ! J'adore ce moment !

Mayhem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cabalo17
Chaudron bouillonnant
cabalo17


Age : 56
Messages : 810
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Jonzac, Charente-maritime

Le topic blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:27

Bonne vacances Mayhem!
Profites des jours qui s'allongent! Les miennes sont du 25 au 30 avril.
Et c'est vrai que cette période sombre a été plutôt dure, et moi aussi je commence un peu à retrouver une certaine pêche. Il était temps!

Mayhem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ephisthor
Chaudron bouillonnant
ephisthor


Age : 51
Messages : 319
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Rezay

Le topic blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:47

Profiter bien de vos vacances pour bien vous ressourcez , quand à moi pas de vacances avant Aout, juste une journée par ci par là, pour me reposer aussi.
Comme toi Mayhem grosse crève depuis vendredi dernier, je suis toujours un peu dans le gaz mais on fait aller, le boulot avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Gardienne
Mayhem


Age : 31
Messages : 947
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Isère

Le topic blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:13

Merci à toutes et tous !

Ephisthor j'aurais tendance à dire que la santé c'est plus important que le travail, même si on aime vraiment ce qu'on fait, mais aucun métier ne mérite qu'on se bousille la santé pour. Mais je suis sûre que tu fais ce que tu peux. Prends soin de toi quand même !

Baelfire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sorciereisere.canalblog.com
Mayhem
Gardienne
Mayhem


Age : 31
Messages : 947
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Isère

Le topic blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:52

Salut la team !! Comment allez vous ?

De mon coté ça va, comme la dernière fois que j'ai écris j'ai encore une petite crève, rien de méchant, je pense que c'est dû à la fatigue, j'ai changé de boulot et je fais des horaires décalées, j'avais perdue l'habitude du coup mon corps est pas hyper content. Mais mon nouveau taf se passe bien, donc je vais pas me plaindre !

Je repasse le permis le 12 mai, j'aurai besoin de vos bonnes ondes !!

Je vous souhaite un bon week end et une bonne fête de Beltane (qui tombe en même temps que l'Aïd je trouve ça marrant comme coïncidence (à moins que ça n'en soit pas une...!))

ephisthor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sorciereisere.canalblog.com
Aeyos
Chêne vénérable
Aeyos


Age : 42
Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2022

Le topic blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:39

Je te souhaite un bon début de nouveau taf et un prompt rétablissement. J'ai moi même une crève légère qui dure depuis... un gros mois. Je commence à trouver le temps long.

Bonne chance pour ton permis ! Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Gardienne
Mayhem


Age : 31
Messages : 947
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Isère

Le topic blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:45

Un mois c'est long !! J’espère que ça va passer, je te conseillerai bien quelques fumigations aux huiles essentielles si ça traine encore !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorciereisere.canalblog.com
Aeyos
Chêne vénérable
Aeyos


Age : 42
Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2022

Le topic blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:20

Je me soigne surtout au HE pour le coup, mais peut être pas les bonnes. J'utilise un le cocktail passe partout préconiser par le livre qui me sert de référence actuellement. Parmi les HE proposé j'ai choisie citron jaune + sarriette des montagnes (2 gtt 3x/jours durant 1 semaine puis de temps en temps). Sur le coup ca marche bien, mais ça reviens ensuite. Mais ca va mieux ces derniers jours, depuis que je fait quotidiennement des exercices de purifications d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyos
Chêne vénérable
Aeyos


Age : 42
Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2022

Le topic blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:27

J'en prend note ! Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luzianne
Gardienne
Luzianne


Age : 58
Messages : 914
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Isère, France

Le topic blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:09

Le ravintzara, pour les affections de ce type, c'est aussi très puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Aeyos
Chêne vénérable
Aeyos


Age : 42
Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2022

Le topic blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:19

Valkyrie, qu'elle posologie tu utilises pour la tisane ?
Revenir en haut Aller en bas
cabalo17
Chaudron bouillonnant
cabalo17


Age : 56
Messages : 810
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Jonzac, Charente-maritime

Le topic blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:27

Le thym et le romarin, poue s'ouvrir les poumons c'est pas mal. Et mélanger à du jus d'oranges pressées avec un peu de sucre roux, non seulement c'est bon, mais en plus c'est bon!!!

Aeyos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:21

Coucou,
Je viens de m'offrir pour mon anniv. une barre de son. avec caisson bass 300w .... C'est le pied, mes enfants, la musique,.... J'en vibre de bonheur, ça me transperce car c'est souvent du celtic woman que J'écoute ou Tri yann et mes grands Opéra.... Super contente de non achat et en Bluetooth....

Revenir en haut Aller en bas
cabalo17
Chaudron bouillonnant
cabalo17


Age : 56
Messages : 810
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Jonzac, Charente-maritime

Le topic blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:11

Hé bhe c'est les voisins qui vont etre contents!!! En tous cas il y a de quoi t'inviter à danser! Essaye de mettre Faun ou Omnia dessus, ça doit donner autre chose que nos maigres amplis de PC ou de telephone!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:41


En effet ça crache.... Je ne connaissais pas... me suis abonnée... superbe,
Omnia ... J'ai écouté à fond. I don't Speak Human.... et Grône Lunden.... ça prend aux tripes...
Faun... c'est plus doux comme musique....
Merci j'adore, Bisou 👍😊I love you
Revenir en haut Aller en bas
cabalo17
Chaudron bouillonnant
cabalo17


Age : 56
Messages : 810
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Jonzac, Charente-maritime

Le topic blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:13

Je t'enverrai quelque liens pour Omnia. Et fouille un peu ds le topic "musique", tu trouvera de quoi faire cracher les décibels....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:02

Je vous partage un petit bonheur...
Ma petite fille Cléonice Fortes a été Elue Miss Magnifique Pays de la Loire, et son frère ainé, 2 ème dauphin des Misters.... bon je n'ai pas été à la célébration... (soucis relationnels avec ma fille)...

Je vous mets une tite pluto de la Page FB...trop heureuse la manoune,... bon sa licence en fin du mois,  et là j'espère plus encore une réussite loll. (grand-mère pratique tout de même)

Le topic blabla - Page 4 Scree142
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire
Chaudron bouillonnant
Baelfire


Age : 43
Messages : 437
Date d'inscription : 04/11/2021
Localisation : Clermont-Ferrand

Le topic blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:52

Yes !! Magnifique ! Félicitations. Mamie doit être fière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:33


C'est vrai que les métisses sont toujours beaux... enfin c'est ce que je vois souvent... mais je ne suis peut être pas impartiale 😊
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Gardienne
Mayhem


Age : 31
Messages : 947
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Isère

Le topic blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:25

Félicitation à elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorciereisere.canalblog.com
cabalo17
Chaudron bouillonnant
cabalo17


Age : 56
Messages : 810
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Jonzac, Charente-maritime

Le topic blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:45

Evidemment, si mamie magie mets son grain de sel, c'est un coup de pouce non négligeable, mais ils ont déjà tout ce qu'il faut pour réussir! Félicitation à la famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic blabla
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coven Garden :: Le Boudoir : la vie quotidienne :: Autour d'un thé-
Sauter vers: