Coven Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jardin de la magie de la vie
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le topic blabla

Aller en bas 
+7
Samalas Munkeliar
cabalo17
Aeyos
ephisthor
Mayhem
Ambrosia
Fauvette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:18

.


Dernière édition par Valkyrie le Ven 29 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Gardienne
Mayhem


Age : 31
Messages : 947
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Isère

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:00

Oui je reste dans ma branche, ma réorientation est en cours mais pas pour tout de suite. J'ai un nouvel entretien demain, je vous dirai !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorciereisere.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:48

.


Dernière édition par Valkyrie le Ven 29 Déc - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Gardienne
Mayhem


Age : 31
Messages : 947
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Isère

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:08

Hello, tu es matinale !

Aujourd'hui c'est réunion de famille de notre coté. Et pour le boulot je vais faire des remplacements dans une structure médico-sociale, ça me va bien pour le moment, je commence la semaine prochaine.

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorciereisere.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:13

.


Dernière édition par Valkyrie le Ven 29 Déc - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Gardienne
Mayhem


Age : 31
Messages : 947
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Isère

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:00

Ah ouai alors ça doit dépendre un peu parce que j'ai déjà fait du semi-jeûne mais ça m'a jamais fait ça Le topic blabla - Page 2 1f601 Après je suis une marmotte ça doit être pour ça !

A toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorciereisere.canalblog.com
Luzianne
Gardienne
Luzianne


Age : 58
Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Isère, France

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:23

Moi non plus, ça ne me fait pas lever plus tot, même du jeûne complet...Les réactions peuvent être différentes selon les personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:44

.


Dernière édition par Valkyrie le Ven 29 Déc - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luzianne
Gardienne
Luzianne


Age : 58
Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Isère, France

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:59

C'est certain, pendant une période de jeûne on n'a pas l'énergie de la digestion. C'est aussi peut-être pour ça que je dors presque mieux, car l'organisme est plus au repos.
Chacun ayant des besoins différents, c'est normal que l'effet soit différent.

Et quand le corps se met en autophagie, ce qui est l'origine de la régénération, c'est aussi un processus qui a des effets sur le fonctionnement du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:27

.


Dernière édition par Valkyrie le Ven 29 Déc - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Gardienne
Mayhem


Age : 31
Messages : 947
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Isère

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:29

Je vous souhaite un bon week end ! Le topic blabla - Page 2 1f342 Le topic blabla - Page 2 1f341 Le topic blabla - Page 2 1f331
Revenir en haut Aller en bas
http://sorciereisere.canalblog.com
ephisthor
Chaudron bouillonnant
ephisthor


Age : 51
Messages : 319
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Rezay

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:59

Super ce topic, et bien pour tout dire on a fait une sortit aujourd'hui ( ça faisait presque 2 mois qu'on avait pas bouger, trop peur d'une rechute) , 130 km pour aller faire une brocante faut être fou !!!!
Mais on a passe une super journée et ma petite fée était aux anges et heureuse sans stresse ni peur d'une crise. Je vous rassure on est revenu avec 4 gros sacs pleins, on a vider notre porte-monnaie mais pour du pur bonheur.
Je suis sur les rotules et j'ai les bras flinguées ( et oui à votre avis qui fais le porteur dans ces cas là, hein?? Je vous le dis tout fort : BIBI bien sur) Bref tonton Ephi est naze et demain pas de foire mais gros dodo.
Je vous mettrais les photos de mes trouvailles.

Bonne soirées mes sœurcières et mes sorciers !!

Mayhem et cabalo17 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:07

.


Dernière édition par Valkyrie le Ven 29 Déc - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Gardienne
Mayhem


Age : 31
Messages : 947
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Isère

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:56

Trop cool ça c'est un vrai dimanche !! Très contente aussi d'avoir de tes nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorciereisere.canalblog.com
cabalo17
Chaudron bouillonnant
cabalo17


Age : 56
Messages : 810
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Jonzac, Charente-maritime

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:14

Trop content d'avoir de tes nouvelles mon ami. Mais la prochaine fois que tu part en brocante, prend un poney avec toi. C'est porteur ces petites bêtes, t'as pas idée... Tes bras te diront merci, et ta petite fée pourra faire 2 fois plus de trouvailles!

Mayhem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Gardienne
Mayhem


Age : 31
Messages : 947
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Isère

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:54

Un âne même !

Nous aussi aujourd'hui on a fait des petites courses d'halloween et de plein de trucs, et après on s'est fait une balade de 8km, on a un peu mal aux pattes avec Luzianne
Revenir en haut Aller en bas
http://sorciereisere.canalblog.com
ephisthor
Chaudron bouillonnant
ephisthor


Age : 51
Messages : 319
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Rezay

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:00

Merci Mayhem et toi aussi Cabalo17 pour ce précieux conseil que j'aurais du suivre hier car encore une fois j'ai fini en bête de somme mais quand on aime. Encore une petite brocante ( et la dernière car chez nous c'est la fin de la saison des brocante, vide grenier et autre déballage) encore quelques petits trésors qu'il faudra prendre en photo et vous montrez pour le plaisir des yeux. Cette dernière ce trouvait à Bourbon L'Archambaud dans l'Allier , donc une petite brocante de 3km 500, un vrai plaisir pour les pieds et les bras de votre serviteur. Bref trois sacs et un sourire aux lèvres de ma petite fée qui lui fait passer une super journée.
Sinon je vais peut-être restaurer une petit charrette à bras pour l'année prochaine ou alors j'investit dans un âne comme je me sentirai moi seul pour porter tout ce bric à brac.

Mayhem et cabalo17 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:39

.


Dernière édition par Valkyrie le Ven 29 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Gardienne
Mayhem


Age : 31
Messages : 947
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Isère

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:57

Ca fait 2 jours que je me lève avec un bon mal de crane, je me demande si c'est moi qui suis fatiguée où si il y a des énergies un peu fortes en ce moment, certain-es d'entre vous ressentent des choses de cet ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorciereisere.canalblog.com
cabalo17
Chaudron bouillonnant
cabalo17


Age : 56
Messages : 810
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Jonzac, Charente-maritime

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:59

Il y a de gros rhumes qui se promènent en ce moment (ça change de la maladie à la mode!), mais ça fait quelques temps que des vagues d'énergie secouent nos frèles esquifs en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Gardienne
Mayhem


Age : 31
Messages : 947
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Isère

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:57

Non j'ai pas de rhume, juste mal à la tête, ça passe avec un cachet. J'ai aussi un peu la tête dans le brouillard. J'y connais pas grand chose en énergie, c'est pour ça que je me demandais si vous ressentiez des trucs de votre coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorciereisere.canalblog.com
Mayhem
Gardienne
Mayhem


Age : 31
Messages : 947
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Isère

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:09

Hello ! Alors long week end pour vous ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorciereisere.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:29

.


Dernière édition par Valkyrie le Ven 29 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Gardienne
Mayhem


Age : 31
Messages : 947
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Isère

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:35

Bon repos et courage pour demain !

Ca se passe bien ! J'ai travaillé avec 2 publics différents, et là avec le 2e je suis en train de m'inscrire vraiment dans la vie de mon groupe et de mon équipe, et ça fait vraiment du bien. Je suis très contente, je suis encore en CDD court mais j’espère un contrat plus long bientôt, pour commencer à avancer dans mes projets (une maison notamment).
Revenir en haut Aller en bas
http://sorciereisere.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:05

.


Dernière édition par Valkyrie le Ven 29 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic blabla
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coven Garden :: Le Boudoir : la vie quotidienne :: Autour d'un thé-
Sauter vers: