Coven Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jardin de la magie de la vie
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'ai écrit un livre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luzianne
Gardienne
Luzianne


Age : 58
Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Isère, France

J'ai écrit un livre Empty
MessageSujet: J'ai écrit un livre   J'ai écrit un livre Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:46

J'ai la grande joie de vous présenter aujourd'hui le projet sur lequel je travaille depuis 4 ans.  geek

Mon nom d'autrice est Véra Baäo. Voilà où vous pouvez trouver ce livre, en format Kindle ou en format papier, et voilà la couverture, que j'ai dessinée également :  sunny


IRL Chronique de mes Improbables Rencontres en Ligne

J'ai écrit un livre Couver10



Quand j'ai commencé à écrire, je ne pensais pas du tout en faire un livre. C'était juste une sorte d'exutoire pour moi.

Puis, le temps a passé, et les aventures rocambolesques se sont succédées. Un jour, je me suis dit : Pourquoi pas ?   cheers



J'ai longuement hésité, car cet ouvrage inclut beaucoup de choses personnelles, même si tout est traité avec un trait d'humour. Les choses se sont précipitées lorsque j'ai rencontré, en fin d'année 2023, une personne qui écrit des livres qui se vendent bien (de style "dark romance", c'est à dire tout à fait autre chose) et qui était en train de valider la formation de correctrice professionnelle.
Elle a lu mon livre, m'a fait quelques remarques et corrections, et m'a donné son avis, ce qui m'a décidé.


j'ai encore travaillé dessus plusieurs mois, fait des modifications, des relectures (en tout, j'ai sans doute tout relu au moins 15 fois, peut-être 20)...   drunken  

Et tout ça après ma journée de travail, raison pour laquelle je suis assez contente d'avoir mené le projet à terme.  geek



Voilà le résumé du livre :

J'ai écrit un livre Captur87


J'ai également créé une page Facebook  et Instagram pour ceux que ça intéresse.

Je suis à votre disposition pour toute question, si vous en avez... Je vous remercie d'avance de votre attention !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Beyla
Chêne vénérable
Beyla


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2023

J'ai écrit un livre Empty
MessageSujet: Re: J'ai écrit un livre   J'ai écrit un livre Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:20

Ooooh mais ça c'est super !
Je vais jeter un oeil attentif à tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/elise_lamilian
Luzianne
Gardienne
Luzianne


Age : 58
Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Isère, France

J'ai écrit un livre Empty
MessageSujet: Re: J'ai écrit un livre   J'ai écrit un livre Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:04

Merci, c'est très gentil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Gardienne
Mayhem


Age : 31
Messages : 947
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Isère

J'ai écrit un livre Empty
MessageSujet: Re: J'ai écrit un livre   J'ai écrit un livre Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:48

Félicitation pour cette performance Luzianne, je vais suivre de près ton succès évidemment !

Luzianne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sorciereisere.canalblog.com
Contenu sponsorisé





J'ai écrit un livre Empty
MessageSujet: Re: J'ai écrit un livre   J'ai écrit un livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai écrit un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre des ombres de la sorcière
» Le livre de la Magie Blanche de Marina Medici.
» Le grand livre des Epsrits de Noël-Richard Ely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coven Garden :: Les livres sur tous les thèmes-
Sauter vers: