Coven Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jardin de la magie de la vie
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'ai écrit un livre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luzianne
Gardienne
Luzianne


Age : 58
Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Isère, France

J'ai écrit un livre Empty
MessageSujet: J'ai écrit un livre   J'ai écrit un livre Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:46

J'ai la grande joie de vous présenter aujourd'hui le projet sur lequel je travaille depuis 4 ans.  geek

Mon nom d'autrice est Véra Baäo. Voilà où vous pouvez trouver ce livre, en format Kindle ou en format papier, et voilà la couverture, que j'ai dessinée également :  sunny


IRL Chronique de mes Improbables Rencontres en Ligne

J'ai écrit un livre Couver10



Quand j'ai commencé à écrire, je ne pensais pas du tout en faire un livre. C'était juste une sorte d'exutoire pour moi.

Puis, le temps a passé, et les aventures rocambolesques se sont succédées. Un jour, je me suis dit : Pourquoi pas ?   cheers



J'ai longuement hésité, car cet ouvrage inclut beaucoup de choses personnelles, même si tout est traité avec un trait d'humour. Les choses se sont précipitées lorsque j'ai rencontré, en fin d'année 2023, une personne qui écrit des livres qui se vendent bien (de style "dark romance", c'est à dire tout à fait autre chose) et qui était en train de valider la formation de correctrice professionnelle.
Elle a lu mon livre, m'a fait quelques remarques et corrections, et m'a donné son avis, ce qui m'a décidé.


j'ai encore travaillé dessus plusieurs mois, fait des modifications, des relectures (en tout, j'ai sans doute tout relu au moins 15 fois, peut-être 20)...   drunken