Coven Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jardin de la magie de la vie
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A mon tour petit échantillon de ma bibliothèque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fauvette
Chêne vénérable
Fauvette


Messages : 67
Date d'inscription : 12/06/2021

A mon tour petit échantillon de ma bibliothèque Empty
MessageSujet: A mon tour petit échantillon de ma bibliothèque   A mon tour petit échantillon de ma bibliothèque Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:21

le  guide complet de la sorcellerie selon Buckland c'est de la wicca

12 leçon de magie pratique   de Diane et jaques coutela, wicca Français les 1er si je puis dire ils ont tres mal fini! ils se seraient donné la mort lors d'un rituel

bien sur scott cunnigham: Terre, Air ,Feu, eau. Cuisine Wiccane


tradition Feri. the heart of the initiate, Feri Lessons Victor and Cora Anderson(en cours de traduction) Kitchen Wicth a Memoir Cora Anderson. Initiation a la Magie Faery editions Danaé
magie verte Ann Moura, Nigel Pennick, magie de l'oeuf jean de l'Hosanniere (c'est un pseudo)

Druidisme: les livres de Viviane le Moullec, le Drudisme au quotidien, les fetes et rituels.
la Tradition druidique Philip Carr-Gomm, Druidcraft mélange de wicca et de druidisme

les Celtes. mythologie  du monde celte, Claude sterckk, Vivre la Tradition celtique au fil des saisons de Mara Freeman magnifique
la femme celte de jean Markale, la Déesse blanche de Robert Graves

petit peuple:j'en ai beaucoup, beaucoup !les esprits élémentaires Karl Grun, a la rencontre des esprits élémentaires Loan Miége, nouvelle Alliance Gordon  Lindsay, Traité De Faërie ismael Merindol

Draconia: les enseignements  Draconiques de la véritable Magie des Dragons, le code Draconique au Quotidien.

Asastru:guide pratique de l'Asastru Patricia M. Lafaylle, Runes Ecritures sacrés en Terre du Milieu julie Conton

j'en ai beaucoup d'autres  ...

ephisthor et cabalo17 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ephisthor
Chaudron bouillonnant
ephisthor


Age : 51
Messages : 319
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Rezay

A mon tour petit échantillon de ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: A mon tour petit échantillon de ma bibliothèque   A mon tour petit échantillon de ma bibliothèque Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:44

Belle échantillon de ta bibliothèque Fauvette, Buckland j'ai mais je trouve surfais et son livre est devenu un vrai produit spéculatif.

12 leçons j'ai aussi ainsi que l'autre volume 100 recettes de magie pratique. Ce sont des précurseur en Wicca Luciférienne. Pas très bien , pas très bien compris , leur vie fut plutôt tris te et mouvementer. Il faudra que je fasse un post sur eux.

Magie verte j'ai aussi , un très bon livre.

Scott Cunningham j'en ai deux ou trois si je me rappelle bien mais pas les titres que tu as mis.

Pour le reste je connais pas, il faudra que je regarde tout ça .En tout cas belle échantillon.

Fauvette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cabalo17
Chaudron bouillonnant
cabalo17


Age : 56
Messages : 810
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Jonzac, Charente-maritime

A mon tour petit échantillon de ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: A mon tour petit échantillon de ma bibliothèque   A mon tour petit échantillon de ma bibliothèque Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:50

Alors depuis un an je suis passé de rien à
-la collection des sabbats des éditions danae
-du même éditeur les ouvrages sur l'athamé, la baguette, l'autel et le LdO
-La magies des élément de ce bon vieux Scotty
-Les sigils (vu dans l'Antre)
-Les mécanismes de la pratique magique. Un peu indigeste mais théories interressantes quand à la manière dont fonctionnerai la magie
- pleins de machins imprimés au grès de mes pérégrinations sur le net...

Fauvette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour petit échantillon de ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: A mon tour petit échantillon de ma bibliothèque   A mon tour petit échantillon de ma bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour petit échantillon de ma bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echantillons de ma modeste bibliothèque.
» lLe grand et le petit Albert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coven Garden :: Les livres de sorcières et de magiciens-
Sauter vers: