Coven Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jardin de la magie de la vie
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soigner avec l'esprit des plantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fauvette
Chêne vénérable
Fauvette


Messages : 67
Date d'inscription : 12/06/2021

Soigner avec l'esprit des plantes Empty
MessageSujet: Soigner avec l'esprit des plantes   Soigner avec l'esprit des plantes Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:24

Soigner avec l'esprit des plantes B07s4711


je viens juste de le finir et franchement  j'ai adoré.  En faisant des recherches sur la Salvia  Divinorum ( la sauge des devins), alors que je n'avais pas pris un grammes de quoi que se soit ,j'avais eu un petit aperçu de ce que ça pouvait donné physiquement la plante. La petite voix ,mon guide je sais pas trop comment l'appeler m'expliqua très clairement que si on pouvait avoir un résultat avec une plante cueillit , c'était bien plus intense quand on se connectait avec l'âme ,l'esprit de la plante. Aussi quand j'ai vue le livre ça ma de suite interpellé et j'ai pas était déçu. Eliot Cowan a été initié par des chamanes Amérindiens, il arrive de par ses origines et sa double culture a  faire comprendre a nous occidentaux l'importance des rites, des racines et de l'importance de se relier a un tout. Du coup j'ai un nouveau devoir dixit la petite voix "refléchir au sens profond de l'ancrage!" je vous le recommande chaleureusement il est trés agréable a lire en plus lol!

Mayhem, Luzianne, cabalo17 et Baelfire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baelfire
Chaudron bouillonnant
Baelfire


Age : 43
Messages : 437
Date d'inscription : 04/11/2021
Localisation : Clermont-Ferrand

Soigner avec l'esprit des plantes Empty
MessageSujet: Re: Soigner avec l'esprit des plantes   Soigner avec l'esprit des plantes Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:56

Ca a l'air intéressant !

L'idée c'est de se concocter des soins avec les plantes ou le fait de les faire pousser ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Chêne vénérable
Fauvette


Messages : 67
Date d'inscription : 12/06/2021

Soigner avec l'esprit des plantes Empty
MessageSujet: Re: Soigner avec l'esprit des plantes   Soigner avec l'esprit des plantes Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:56

Baelfire a écrit:
Ca a l'air intéressant !

L'idée c'est de se concocter des soins avec les plantes ou le fait de les faire pousser ?

c'est pour des soins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigner avec l'esprit des plantes Empty
MessageSujet: Re: Soigner avec l'esprit des plantes   Soigner avec l'esprit des plantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner avec l'esprit des plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coven Garden :: Les livres de sorcières et de magiciens-
Sauter vers: