Coven Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jardin de la magie de la vie
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le KYBALION par trois initiés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurentissimo
Rocher moussu
laurentissimo


Age : 55
Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2022
Localisation : Gers

Le KYBALION par trois initiés Empty
MessageSujet: Le KYBALION par trois initiés   Le KYBALION par trois initiés Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:35

Coucou !

On commence par un livre qui a changé ma vie : le kybalion.
Vous verrez qu'après la lecture de ce livre vos pratiques seront plus précises et vous aurez de meilleurs résultats, en tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi.
Disons que c'est plus facile de pratiquer en connaissant les lois de l'univers Wink
Pour tous ceux qui connaissent déjà merci de me dire ce que vous en pensez Smile

Je suis en train de faire une série de vidéo je vous mets la première (4 minutes 17) :



Et le PDF à télécharger gratuitement : https://kybalionfr.le-cercle-magique.com
sur lequel vous trouvez un lien pour obtenir la version papier

J'utilise un site de téléchargement gratuit très pratique pour s'échanger des documents, des livres etc Wink

Bonne étude et surtout d'avance merci pour vos réponses et vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-magique.com
cabalo17
Chaudron bouillonnant
cabalo17


Age : 56
Messages : 810
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Jonzac, Charente-maritime

Le KYBALION par trois initiés Empty
MessageSujet: Re: Le KYBALION par trois initiés   Le KYBALION par trois initiés Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:21

Tu peux le résumer en quelques mots? Histoire que nous sachions à quoi s'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le KYBALION par trois initiés Empty
MessageSujet: Re: Le KYBALION par trois initiés   Le KYBALION par trois initiés Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:19

Cabalo....

Ce livre parle de la grande sagesse d'après Hermès Trismégiste


les 7 Principes d'après Hermès Trismégiste
Revenir en haut Aller en bas
laurentissimo
Rocher moussu
laurentissimo


Age : 55
Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2022
Localisation : Gers

Le KYBALION par trois initiés Empty
MessageSujet: Re: Le KYBALION par trois initiés   Le KYBALION par trois initiés Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:31

cabalo17 a écrit:
Tu peux le résumer en quelques mots? Histoire que nous sachions à quoi s'attendre...

Coucou !

En fait la première partie est un résumé du livre et des sept principes dit "hermétiques" mais en réalité de l'Univers car il s'agit de lois qui le régisse.

Donc je t'invite déjà à lire cette première partie très courte (dix minutes de lecture)

Ce qui est important à comprendre c'est que quelque soit ta spiritualité ou ta pratique, les lois de l'univers sont incontournables quand bien même elles sont quantiques. D'ailleurs la magie n'est finalement que l'utilisation de lois invisibles mais bien réelles (comme l'électricité ou les champs électro-magnétique), utilisation condamnée par les imbéciles...

Heureusement qu'aujourd'hui ces gens non plus ou presque plus de pouvoir, du moins en Europe.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-magique.com
cabalo17
Chaudron bouillonnant
cabalo17


Age : 56
Messages : 810
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Jonzac, Charente-maritime

Le KYBALION par trois initiés Empty
MessageSujet: Re: Le KYBALION par trois initiés   Le KYBALION par trois initiés Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:14

Entierement d'accord avec toi sur la "nature" de la magie, de ses régles et de la manière dont c'est étudié. CE qui me rassure, c'est que l'éléctricité a finit par etre reconnue. Mais étant donné la puissance de l'énergie magique, je me demande si c'est pertinent de l'étudier vraiment à font...
Revenir en haut Aller en bas
laurentissimo
Rocher moussu
laurentissimo


Age : 55
Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2022
Localisation : Gers

Le KYBALION par trois initiés Empty
MessageSujet: Re: Le KYBALION par trois initiés   Le KYBALION par trois initiés Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:38

cabalo17 a écrit:
Entierement d'accord avec toi sur la "nature" de la magie, de ses régles et de la manière dont c'est étudié. CE qui me rassure, c'est que l'éléctricité a finit par etre reconnue. Mais étant donné la puissance de l'énergie magique, je me demande si c'est pertinent de l'étudier vraiment à font...

Et bien en fait, nous avons un corps électro-magnétique. C'est même grâce à ce corps que le mental peut envoyer de l'info dans les synapses et permettre une création c'est à dire un mouvement. Les synapses ne sont pas que dans le cerveau mais dans tout le corps et les mémoires également.
C'est d'ailleurs sur l'étude de ce corps électro-magnétique que se base la médecine traditionnelle chinoise acu (accumulation) punct (point) ure.

On peut rajouter que en magie, c'est par ce corps mental que passe l'info pour créer une situation. On créé une boule d'énergie avec une info puis on laisse cette énergie se diffuser dans l'univers pour obtenir ce que l'on veut ou dans le corps vers l'univers s'il s'agit d'une guérison.
Dans le cas d'une guérison il est bon de partir du milieu du corps vers l'extérieur pour que l'énergie de la source puisse profiter au plus grand nombre et de toute façon, on ne peut pas garder cette énergie qui nous a été "prêtée"

Donc oui, l'étude de l’électricité est importante à mon idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-magique.com
cabalo17
Chaudron bouillonnant
cabalo17


Age : 56
Messages : 810
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Jonzac, Charente-maritime

Le KYBALION par trois initiés Empty
MessageSujet: Re: Le KYBALION par trois initiés   Le KYBALION par trois initiés Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:11

Tu exprime d'une manière differente ce que je pense aussi. Et pour moi, c'est également cet electro-magnetisme qui fait qu'on puisse profiter des vibrations des minéraux (la litothérapie). Jette un coup d'oeil sur l'onglet correspondant dans le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le KYBALION par trois initiés Empty
MessageSujet: Re: Le KYBALION par trois initiés   Le KYBALION par trois initiés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le KYBALION par trois initiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coven Garden :: Les livres de sorcières et de magiciens-
Sauter vers: