Coven Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jardin de la magie de la vie
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La chaleur du cœur empêche les corps de rouiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luzianne
Gardienne
Luzianne


Age : 58
Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Isère, France

La chaleur du cœur empêche les corps de rouiller Empty
MessageSujet: La chaleur du cœur empêche les corps de rouiller   La chaleur du cœur empêche les corps de rouiller Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:25

La chaleur du cœur empêche les corps de rouiller M0226610

Citation :
Résumé : "C"est à nous, les babyboomers, qu'il revient d'inventer un nouvel art de vieillir, paradoxal, cart il s'agit d'accepter de vieillir sans pour autant devenir vieux. Et avec lucidité elle nous explique comment "bien vieillir sans pour autant devenir vieux." ...


Je suis en train de lire ce livre, c'est le second que je lit de cette autrice. study

A un moment où je commençais à penser au vieillissement, pensée un peu angoissante, ayant l'exemple pas très réjouissant de certaines personnes de la génération précédente, ce livre a été une bouffée d'oxygène. Pourtant tout est abordé de façon très cash, mais on découvre comment notre approche de cette question va changer toute la façon dont on peut la vivre.
C'est presque magique ! cheers

Je conseille cette lecture, vu qu'on est quelques uns à être un peu moins jeune sur ce forum ! albino

Mais au final, c'est une lecture qu'on peut même faire quand on est plus jeune parce qu'il n'est jamais trop tôt pour intégrer dans sa vie le bon état d'esprit qui va nous confirmer la façon dont on peut mettre de l'amour dans notre vie, et tout le bienfait que ça apporte.

cabalo17 et Samalas Munkeliar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cabalo17
Chaudron bouillonnant
cabalo17


Age : 56
Messages : 810
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Jonzac, Charente-maritime

La chaleur du cœur empêche les corps de rouiller Empty
MessageSujet: Re: La chaleur du cœur empêche les corps de rouiller   La chaleur du cœur empêche les corps de rouiller Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:55

"Tels que vous étes nous le fûmes, tels que nous sommes vous le serez"... gniarf gniarf gniarf gniarf...

Luzianne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaleur du cœur empêche les corps de rouiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coven Garden :: Les livres sur tous les thèmes-
Sauter vers: