Coven Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jardin de la magie de la vie
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La clé de votre énergie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luzianne
Gardienne
Luzianne


Age : 58
Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Isère, France

La clé de votre énergie Empty
MessageSujet: La clé de votre énergie   La clé de votre énergie Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:49

Je viens de finir ce livre et je voulais vous en parler :


La clé de votre énergie 29_97812


C'est plus en lien avec du développement personnel, mais les protocoles qui sont proposés surfent avec la spiritualité et la magie.

C'est un livre très facile à lire qui explique que dans notre corps, il y a un peu de matière et beaucoup d'informations et de liens. Le principe c'est qu'on peut agir sur ces informations, et auto-programmer son corps pour obtenir du mieux-être ou aider à la guérison.

Les protocoles sont une façon de s'adresser à son corps, mais c'est le principe qui est important. Une fois qu'on l'a compris, on peut utiliser les mots qu'on veut.

J'ai testé avec mes petits bobos récurrents du moments, et j'avoue que pour l'instant, c'est vraiment positif !

ephisthor, cabalo17, Samalas Munkeliar et Baelfire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Samalas Munkeliar
Chaudron bouillonnant
Samalas Munkeliar


Age : 56
Messages : 223
Date d'inscription : 13/06/2021
Localisation : Marseille

La clé de votre énergie Empty
MessageSujet: Re: La clé de votre énergie   La clé de votre énergie Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:55

flower flower flower
Merci Luzianne pour ce partage !
J'ai attrapé la covid et je suis vidé
Je me suis fait vampirisé toute mon énergie
Si vous avez des recettes pour retrouver de l'énergie ou des rituelles efficaces énergisant
je suis preneur
Merci d'avance
geekSad Sad Sad Sad Sad geek
Revenir en haut Aller en bas
Luzianne
Gardienne
Luzianne


Age : 58
Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Isère, France

La clé de votre énergie Empty
MessageSujet: Re: La clé de votre énergie   La clé de votre énergie Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:53

Un truc qui marche très bien chez moi, qui est plus de la naturopathie, c'est les ampoules de ginseng. Pour ma part, je vois en général l'effet en 5 jours.

Sinon, se reposer, bien sur, et aussi programmer des activités calmes pour le corp qui font du bien à la tête !

Samalas Munkeliar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Samalas Munkeliar
Chaudron bouillonnant
Samalas Munkeliar


Age : 56
Messages : 223
Date d'inscription : 13/06/2021
Localisation : Marseille

La clé de votre énergie Empty
MessageSujet: Re: La clé de votre énergie   La clé de votre énergie Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:20

flower flower flower
Merci Luzianne
Je vais me maitre au gingseng. cheers
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Samalas Munkeliar
Chaudron bouillonnant
Samalas Munkeliar


Age : 56
Messages : 223
Date d'inscription : 13/06/2021
Localisation : Marseille

La clé de votre énergie Empty
MessageSujet: Re: La clé de votre énergie   La clé de votre énergie Icon_minitimeMar 22 Fév - 7:44

flower flower flower
Donc j'ai suivie ton conseil Luzianne j'ai acheter les fameuses ampoules de ginseng.
J'ai complété le tableau avec de la teinture mère et une racine.
J'ai pris aussi de la gelé Royal, et Du Ginkgo biloba sans oublier les complément vitaminique et magnésium en ampoule + mélatonine pour se remettre sur pied.
J'ai prie du thé vert pour me détoxifier et je vais faire une cure de sève de boulot.

Je me suis tourné vers quelques colliers de Cristaux de type Citrine, Améthyste, cristal de roche (énergie)//Œil du Tigre, Labradorite et Corail rouge (protection) pour la nuit pour me soigné et me protéger.
Pour le Jour j'ai réactivé mes cristaux préféré : c'est Spinelle noir, Tourmaline noir, obsidienne, Œil du tigre, Œil de taureaux, Labradorite et d'autre cristaux que j'affectionne.
En nourriture je prends des racines. Carottes, Navet, oignons, Ail. Des noix et des fruits sec: baie de gogie, Abricot, gingembre confie plus citron vert poivres et gingembre frais.
Je travail mon ancrage.
Sans oublier quelques Runes tel Algiz, Laguz ...
Puis je vais travaillé le bannissement et renvoyer toutes les mauvaises ondes à l'univers...
Si d'ici la fin de la semaine je ne suis pas apte au J-O c'est que je suis malade ou usée(vieux)  lol!
jocolor  jocolor  jocolor

Baelfire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luzianne
Gardienne
Luzianne


Age : 58
Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Isère, France

La clé de votre énergie Empty
MessageSujet: Re: La clé de votre énergie   La clé de votre énergie Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:53

Eh bien, avec tout ça, c'est sur que tu vas péter la forme !!! cheers

Samalas Munkeliar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Samalas Munkeliar
Chaudron bouillonnant
Samalas Munkeliar


Age : 56
Messages : 223
Date d'inscription : 13/06/2021
Localisation : Marseille

La clé de votre énergie Empty
MessageSujet: Re: La clé de votre énergie   La clé de votre énergie Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:11

flower flower flower

Merci pour ton partage pour le livre la clé de votre énergie, Luzianne.
Dans l'oracle de la cartomancienne "a ne pas regarder la nuit" de la semaine dernière,
elle disait que l'univers allait nous imposer une pose "forcé" "obligé"
alors je l'accepte.
Et je me soigne et lit le livre comme par hasard ! study
Merci encore Luzianne, car l'univers parle un peu a travers toi.
cheers study study study cheers

Luzianne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Samalas Munkeliar
Chaudron bouillonnant
Samalas Munkeliar


Age : 56
Messages : 223
Date d'inscription : 13/06/2021
Localisation : Marseille

La clé de votre énergie Empty
MessageSujet: Re: La clé de votre énergie   La clé de votre énergie Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:53

flower flower flower

Un guide de la joie
Un jolie reportage sur comment avoir de l’énergie et bien d'autres choses.



sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Luzianne
Gardienne
Luzianne


Age : 58
Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Isère, France

La clé de votre énergie Empty
MessageSujet: Re: La clé de votre énergie   La clé de votre énergie Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:17

Je reviens sur ce livre dont j'ai parlé dans ce sujet, car il m'est revenu en mémoire dernièrement.

Je ne sais plus comment cela m'est apparu, mais bien que je sois très bien dans ma vie sentimentale actuellement, j'ai eu la sensation que au final, j'avais peut-être laissé un petit quelque chose de moi dans ma dernière relation, dont la rupture a été plutôt difficile pour moi, même si elle était à mon initiative.

Le concept de "recouvrement d'âme" m'est alors revenu en mémoire.

Voilà une vidéo qui l'explique, en lien avec le livre de Natacha Calestrémé :


Par principe, je ne prends jamais les choses au pied de la lettre, et je réalise jamais de "protocoles" ou de rituels selon le mode d'emploi (de recette de cuisine non plus, d'ailleurs ! Laughing )

J'ai donc repris le principe de base et j'ai fait un rituel à ma sauce. Et effectivement, au moment où je l'ai fait, j'ai ressenti que cela me faisait du bien.

Mais curieusement, depuis ce jour là, je me sens fatiguée, contrariée, presque de mauvaise humeur, alors que je n'ai pas vraiment de raison (ou pas plus que d'habitude).

Je m'interroge : est-ce que j'en ai fait trop ? ou pas assez ? Est-ce que je n'ai pas fini et qu'il faut continuer la démarche ?

Je pense que je vais reprendre le rituel pour le faire plus en profondeur. Je crois que c'est important de récupérer les morceaux d'âmes qu'on a laissé à quelqu'un, mais aussi de penser à lui rendre ce qu'on a gardé. Possible que je l'ai fait plus dans un sens que dans l'autre, et que cela crée une forme de "lourdeur".

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clé de votre énergie Empty
MessageSujet: Re: La clé de votre énergie   La clé de votre énergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La clé de votre énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coven Garden :: Les livres sur tous les thèmes-
Sauter vers: