Coven Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jardin de la magie de la vie
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aphrodite, déesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cabalo17
Chaudron bouillonnant
cabalo17


Age : 56
Messages : 810
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Jonzac, Charente-maritime

Aphrodite, déesse Empty
MessageSujet: Aphrodite, déesse   Aphrodite, déesse Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:32

Aphrodite, déesse Aphrod10

Essai assez bien pensé pour présenter une déesse, qu'à première vue il n'est plus besoin de découvrir, et pourtant...
Dans cet ouvrage, l'auteure nous présente les trois aspects d'Aphrodite, et approche ses trois domaines d'activité, à savoir la beauté, l'amour et la sexualité, des forces qui peuvent etre aussi bien extatiques que ravageuses. Et oui, Aphrodite a aussi un côté sombre (rappelons son rôle dans la guerre de Troie).
Puis le livre nous présente des pratiques magiques et rituelles en relation avec ces trois aspects, dans un ordre croissant de 'difficulté'. Il est à noter que les rituels "avancés" font appel à des techniques/créations du "niveau" précédent. Compositions d'encens, charges de bougies, créations d'huiles, pendule, cristaux et usage des lames de tarot/oracle. De plus, il est fait aussi beaucoup appel à l'astrologie pour le timing des rituels.
Notons aussi un important tableau de correspondances en lien avec la déesse, y compris ses éventuelles interactions avec d'autres divinité (l'association Aphrodite/Ares... Explosif...

Un ouvrage fort sympathique donc pour toute personne désirants en savoir plus sur une des forces les plus puissante de l'univers.

Luzianne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Rocher moussu
Ambrosia


Age : 52
Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2021
Localisation : Brest

Aphrodite, déesse Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, déesse   Aphrodite, déesse Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:24

Je pense que le meilleur livre, c'est ça propre expérience avec la divinité. Il faut surtout surveiller les signes et comprendre les symboles.Les livres éclosent des idées de leurs concepteurs.Je ne travaille pas avec Aphrodite, c'est plutôt Aphrodite qui m'aide dans ma vie. On choisit pas sa divinité , c'est la divinité qui te choisi. J'écris par expérience (J'ai 51 ans ). Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodite, déesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coven Garden :: Les livres de sorcières et de magiciens-
Sauter vers: